Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C P A R D
Derniers commentaires
11 août 2010

Condoléances

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris hier le décès de Belchun Jean-Christophe.

Il s'est éteint au trop jeune âge de 37 ans des suites de la maladie à laquelle il luttait depuis des mois.

Il laisse derrière lui que de bons souvenirs et restera dans le coeur de tous ceux qui le connaissaient.

Une messe en son honneur sera célébrée lundi prochain (16/08/2010) à 10h00 à l'Eglise de Gretz.

Il sera incinéré dans l'après-midi puis reposera dès 16h aux côtés de son papa au cimetière de Gretz.

Toutes nos pensées vont vers sa famille Rosa, Emma, Gabriel, Aurore, José, Yoann... à laquelle nous souhaitons un immense courage.

José 06.36.93.47.45

Publicité
Commentaires
J
Je suis très peiné d'apprendre cette triste nouvelle à mon retour de vacances, Jean-Christophe était si jeune. Je garderai de JC le souvenir de sa grande gentillesse et de son sourire si sympathique et bienveillant. Sincères condoléances à toute la famille.<br /> Jean-Yves Elie
T
Très vive émotion ressentie par cette triste nouvelle,sincères condoléances et mes pensées vont à toute sa famille,<br /> Théo.
J
C'est avec émotion que nous venons d'apprendre la disparition de J.-Christophe, vraiment trop jeune pour nous quitter... Nous serons présents lundi 16 août. Nous présentons nos sincères condoléances, accompagnées de toute notre amitié à toute sa famille, <br /> Jean-Claude, Madeleine & Isabelle LEFEBVRE.
J
Triste nouvelle que la disparition de JC. Suis sur le choc...je ne savais pas qu'il était malade.<br /> Je ne pourrai être présent lundi, je pars samedi en vacance. Je compte, avec le TITI, déposer une gerbe pour l'église. J'irai sur Gretz/Tournan en fin de journée ou demain...<br /> As tu ne N° tél de José ?
Publicité