Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C P A R D
Derniers commentaires
19 janvier 2011

Les Résultats de la Coupe de Comité Paris

Bonjour,
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour le manque d'information sur le Blog mais étant heureux propriétaire d'une ruine j'ai pas mal de travail en ce moment...
Pour les Podium de la Coupe de Comité de Paris:

1er Double: Labre / Maranhao (Abeilles)
2e Double: Guillo / Tavennec (Titi)
3e Doubles: Chaussis / Georges (HODC)
Decou / Goss (Darc 22)
-
1er Simple: Maranhao Lionel (Abeilles)
2e Simple: Depasqual Dominique (Darc 22)
3e Simples: Grizaut Philippe (CDT)
Labre Jacques (Abeilles)
-
1er Féminine: Montaille Jennifer (Abeilles)
2e Féminine: Miura Hiro (HODC)
3es Féminines: Seguin Odile
(HODC)
Namieta Elodie (HODC)


Voilà. Désolé pour le retard et ce manque d'information...

Biko

Publicité
Commentaires
V
Pour tournage Court métrage sur Paris LE 07 et 08 MArs nous recherchons un joueur de flêchette qui la mais toujours dans le mille...envoyer vos photos et coordonnées sur mon mail vanesdjian@gmail.com Merciiiiiii
H
On commençait à s'inquiéter ! <br /> Travaille pas trop, ça va te donner des câles aux mains et c pas bon pour les fléchettes... <br /> Fait bosser les amis, ta femme, la famille. Il faut toujours un maître d'oeuvre pour ce genre de choses... :)-<br /> A+<br /> Hiat
D
Salut Biko, t inquiete, y a pas de souci, on peux comprendre ca, on a tous des imperatifs, bon courage pour ta maison, juste une petite question, ou demande, serait il possible d avoir a chaque journees de championnats terminees les classements mis a jour. Ce n est pas particulierement a toi que je le demande, mais au cpard. bonne journee Dav
Publicité