Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C P A R D
Derniers commentaires
3 février 2011

Les Classements à jour!!!

Bonjour à tous!!!
Je vous informe qu'après 1h30 de lutte intense avec les ordinateurs et "Paint" je suis parvenu à vous mettre tout les classements à jour sur le Blog et de plus en image!!!

Je tiens à m'excuser pour ce retard mais je n'ai plus trop de temps en ce moment.

Je tiens aussi à vous informer que des erreurs se sont glissés dans les classements et des oublis de tournois aussi. Je laisse le soin au Directeur de faire les modifications et je tenterais de les remettre sur le Blog le plus vite possible. (exemple d'erreur: Guillermont Franck apparait 2 fois dans le classement simple)

Classements D1 D2 D3

Classements Paris

Bonne journée !!!

Biko

Publicité
Commentaires
Publicité