Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C P A R D
Derniers commentaires
13 novembre 2007

Les résultats de l'open du Darc 22

Ce samedi a eu lieu l'open du Darc22.

Etant donné que les 'électros' ainsi que les 'élites' étaient partis dans le nord pas de calais et dans les vosges, gaudin n'aura rassemblé cette fois-ci 'que' 38 masculins et seulement 5 féminines.

En Féminine, le 19/11/05 Camille s'imposait face à Odile au même tournoi du Darc22. Et bien quasiment 2 ans jour pour jour nous avons retrouvé les 2 mêmes finalistes dans le même tournoi avec le même résultat. LASBLEIS Camille s'impose face à la locale CERF Odile. Du même coup Camille s'empare des commandes du classement féminin avec 7 points d'avance sur la grande absente du jour Jenny.

En double, deux paires composées de dernière minute réussissent à se hisser jusqu'en finale. Les 'HODCmen' EPAILLARD Thierry et FERREIRA Daniel s'imposent 4 à 2 face au 'bureau' CHARDRON Christophe (trésorier) et GRENIER Jean-Philippe (secrétaire) bien que ces derniers aient mené 2 à 0.

En simple, il attendait ce titre depuis plus de 2ans et demi, bien qu'ayant remporté 4 titres en double entre temps MADEC Jean-François a retrouver ses forces d'antan pour se défaire d'abord en demi finale du champion de Paris en titre JAN Dominique et s'est sublimé en finale avec une victoire 5 à 1 face à SOUILLART Christophe. Jean-François, à l'instar de Camille en féminine, prend provisoirement la première place du Comité et compte 4 points d'avance Souille et Dam's.

PROCHAINS RENDEZ-VOUS: OPEN DE LIGUE LE 24 NOVEMBRE
                                     OPEN DES ABEILLES LE 1ER DECEMBRE

Dam's

Les classements sont à jour: D1 D2 D3  et  Classements Paris

et pour les fous de states: Saison2007_2008

Bientôt les photos du tournoi élite sur le blog des abeilles...

Biko

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes félicitations!<br /> Pour les féminines j'en ai entendu parler mais je sais pas trop exactement ce qui c'est passé! tu m'en parleras samedi!<br /> Pour l'open de ligue les inscriptions arrivent..petit à petit!<br /> je t'enverrais demain un tableau pour l'organisation (montage - buvette - ticket -démontage) que tu mettras sur le site.<br /> A samedi
B
Toutes mes félicitations pour ta belle finale Jean Phi. J'était vraiment déçu de ne pas être la. De plus avec ce qui s'est passé durant le tournoi (je parle au niveau des féminines) j'aurais vraiment agit. Ce n'est que partie remise.<br /> Bravo encore
J
Super résumé de l'Open de comité du DARC22 mais dommage que tu n'est pas été là mon biko comme ça y'aurait eu 1 photo de la doublette de choc du Bureau !!<br /> Pour une fois que j'etais en finale ah ah !<br /> <br /> amène le Samedi on essaiera de faire aussi bien <br /> <br /> A bientôt <br /> le jphi
Publicité