Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C P A R D
Derniers commentaires
15 novembre 2007

OPEN DE LIGUE 24/11 Volontaires!!!

Bonjour à tous

Vous devez avoir maintenant reçu le dossier pour les inscriptions de l'open de ligue du 24 novembre. Vous savez donc que c'est le CPARD qui l'organise et qu'il se déroulera à Gaudin.

Lors de la réunion du bureau pour préparer l'organisation de cet open, il a été émis qu'au moins 1 licencié par club soit présent pour le montage, démontage et tenue du bar afin d'être au moins 1 dizaine pour préparer la salle.

Ce samedi la, Gaudin ouvrira ses portes aux joueurs à 8h30 pour un début d'enregistrement des joueurs à 9h!

Il faudra donc être présent sur place vers 7h pour pouvoir tout installer avant (à moins que nous puissions monter la salle le vendredi soir ! c'est à voir avec la mairie)

Nous demandons donc aux présidents de chaque club du comité de faire passer l'info auprès de leurs licenciés et de nous faire savoir lesquels seront disponibles pour nous aider ce samedi matin là !

Je vous saurais gré de me répondre à cette adresse ou au  06 08 12 32 70 rapidement que nous puissions nous organiser.
Merci d'avance à tous

Le secrétaire du comité
JPHI

Publicité
Commentaires
P
ok;c'est bon pour moi.A samedi.
J
Salut Pat<br /> <br /> désolé de cette réponse tardive mais je n'avais pas encore tout les éléments.<br /> Alors nous ne pouvons avoir Gaudin le vendredi soir donc nous devons tout installer samedi matin.<br /> Théoriquement le gardien arrive un peu avant 8h donc je donne RV à tout le monde à 7h50 pour qu'on aille assez vite.<br /> Merci encore pour ta proposition d'aide et rendez vous samedi<br /> amicalement - JPHI
P
je peux venir vous aider samedi matin;confirme moi seulement l'heure à laquelle je devrais être à gaudin.A bientôt. pat.
Publicité