Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C P A R D
Derniers commentaires
26 novembre 2007

Remerciements

Bonjour à tous,

Suite à l' Open de Ligue de samedi , qui était organisé par le CPARD et qui a rassemblé 102 joueurs et joueuses (5 juniors, 16 féminines et 81 masculins)
Le bureau du comité se joint à moi pour vivement remercier tous les licenciés volontaires qui ont aidé à la bonne organisation de ce tournoi.
Vous avez été plusieurs à donner un coup de main alors pour n'oublier personne je ne citerais pas de noms mais les intéressés se reconnaîtront!
Alors Merci à celui qui m'a accompagné vendredi après midi pour venir faire les courses;
Merci à tous ceux qui étaient là dés 7h45 pour le montage de l'aire de jeu;
Merci à toute l'équipe dynamique qui a tenu le bar de 8h à 21h;
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout pour tout ranger;
Merci au bureau pour toute l'organisation.
et Merci à tous les licenciés du CPARD qui tout au long de cette journée ont montré une digne image du comité.   
En ce qui concerne les résultats , je vous les communiquerez dés que je les aurai reçu de la ligue.
Amicalement

Jphi

Publicité
Commentaires
Publicité