Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C P A R D
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Tournoi du Titi Boys

11 amis copiens, 9 titi boys, 3 non licenciés et 14 parisiens étaient présents pour ce tournoi.

4ème titre de l'année pour LABRE Jacques en masculin

1 LABRE Jacques - Abeilles PAR
2 MARANAHO Lionel - Versailles OPA
3 LOULIER Jean-François - Rocco MPY
3 SZYMANIAK Nicolas - Versailles OPA
5 BOURLIAGET Kevin - Dolina OPA
5 JAN Dominique - Darc22 PAR
5 JORDAO Patrick - Non licencié
5 LE BUHAN Sébastien - Titi Boys PAR

4ème finale (mais cette fois-ci perdue!) pour DELAHAYE Laurent / LABRE Jacques

1 MARANAHO Lionel / SZYMANIAK Nicolas - Versailles OPA
2 DELAHAYE Laurent / LABRE Jacques - Abeilles PAR
3 BLOUET Gérald / PHOMASSONE Chansamone - Hodc PAR
3 GONORD Jocelyne / LEMOINE Daniel - Dolina OPA
5 CADIOU Joël / LE BUHAN Sébastien - Titi Boys PAR
5 CARRETTE Anne / SOUILLARD Brigitte - Abeilles / Non licenciée
5 COUDRAY Mickaël / CREPEL Christophe - Versailles OPA
5 FIGUEIREDO Antonio / LOUVEL Anthony - Versailles OPA

1er titre (et pas le dernier!) pour GONORD Jocelyne

1 GONORD Jocelyne - Dolina OPA
2 MAC CAFFREY Sylvie - Titi Boys PAR
3 PHILLIPS Carolyn - Cal PAR
3 SOUILLARD Brigitte - Non licenciée

Meilleurs finishs:
104 JAN Dominique
108 GUILLO Hervé
114 STEICHEN Damien
115 CADIOU Joël

Meilleure descente:
LABRE Jacques 15 Darts

PROCHAIN RENDEZ-VOUS LE 15 NOVEMBRE POUR L'OPEN DU CDT

Publicité
Commentaires
T
Oui je n'avais pas vu ca !<br /> <br /> Et le nom de Léo c'est M A R A N H A O !<br /> <br /> J'ai oublié aussi de féllicité mon fils pour ca prestation en simple alors BRAVO Kéké du Dolina aussi ;)
M
bravo à tous les participants,<br /> Dam's peut-tu m'envoyer tout le détail du tournoi s'il te plaît ?<br /> a noter que Léo a signé au Dolina pas à Versailles !<br /> à bientôt devant une cible. Mago
T
J'ai fais un finish 100 en deux fleches direct 60 petite pause pour laisser le monsieur démonter la cible d'à côté et hop tops mais bon je suis une fille alors on s'en fou un dam's lol
B
salut Dam's <br /> Il faut absolument que tu mettes Jacques pour mon prénom. J'essaye de corriger mes erreur passe. Alors si même mon directeur sportif le fait pas je suis pas crédible.. Lol<br /> Merci
Publicité