Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C P A R D
Derniers commentaires
5 avril 2009

Les résultats de l'Open du HODC

Hier s'est déroulé le dernier Open du comité de la saison. Il ne reste plus que la Coupe de Comité pour attribuer les places aux masters!!!

DOUBLETTES

18 doublettes étaient présentes. A ce petit jeu la paire Epaillard Thierry et Ferreira Daniel remportent leur second tournois de la saison sur la paire américaine Clark Mike et Clark Tristan sur le scoce de 4 à 2. A la 3e place on retrouve les paires Steichen Damien/Madec Jean François  et Chardron Christophe/Chuquard Yannick.

SIMPLES

Nous avons donc essayé un tout nouveau format. Dans une première phase, où chaque joueurs a pu disputer 4 matchs contre différents adversaires, Madec Jean François sort 1er a l'issu de la 4e round.
Voici le classement de tout les participants à la fin des rounds:

img003

(chaque victoires donnent 3pts et en cas d'égalité le départage se fait sur les manches gagné et sur les résultats de vos adversaires)

En seconde phase nous avons pris les 16 premiers du classement pour effectuer un 1/8 de finale sous la forme 1er contre 16e, 2e contre 15e ect....
Voici le tableau final:

img004

1ere Victoire pour Yann cette saison et 1ere finale pour une féminine et donc 1ere Finale pour Jay.

FEMININES

Pour ce tournoi féminin 4 féminines étaient présentes. Une poule de 4 a donc été faites et voici le résultat.

Sans_titre
Une finale 100% Abeilles pour ce tableau féminin et victoire sans appel de Jay sur Nani par le score de 4 à 0.

VETERANTS

N'ayant rien pu suivre du tournoi vétérant je vais juste donner les résultats que l'on m'a donné. Ils étaient 5 a participé au tournoi des "vieux".

1er Saint Pierre Serge (7pts)
2e Decou Patrick (4pts)
3e Clark Mike (2pts)
4e Capron Jean Marc (1pts)
5e Goss Christian (0pts)
Madec Jean François (1pts) Tableau principal
Jan Dominique (1pts)  Tableau principal

Voici pour tout les résultats de cet Open du HODC édition 2009. J'espère que cette formule a pu satisfaire un maximum de joueurs et qu'ils reviendront nombreux jouer à Gaudin. Je demanderais aux présidents de chaque club de faire un petit sondage auprès de leur joueurs présent à cet Open pour donner leur impressions à la prochaine réunion de comité.

Biko 

Publicité
Commentaires
B
je l'ai dit au joueurs mais au vu de l'heure très avancée du tournoi et avec l'accord des protagonistes ils ont fini pas jouer au meilleur des 7 manches malgrè mon désaccord total.
D
seul bémol est que les demi finales masculins auraient du être joué au meilleur des 9 et non des 7!!!
T
Un grand bravo a Sylou, seul junior.<br /> Qui au final standings after round 4 ce retrouve classé 14ème et donc ce retrouve en 8ème de final.<br /> C'est moi qui l'ai fait lol
T
Un grand bravo a Sylou, seul junior.<br /> Qui au final standings after round 4 ce retrouve classé 14ème et donc ce retrouve en 8ème de final.<br /> C'est moi qui l'ai fait lol
T
salut biko apres avoir essayer j'approuve la nouvelle formule que tu a mis en place et j'espere qu elle restera je ne sais pas ce qu'en pense les autres joueurs mais moi j'ai bien apprecié
Publicité