Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C P A R D
Derniers commentaires
18 octobre 2009

Open de Ligue du 17/10/09 (de mémoire)

On est Lundi et mes souvenirs ne sont pas ce que l'on appeler très bon...
Les doubles:
Les parisiens étaient au rendez-vous puisque nous avons la famille Clark en 1/2 finale contre la paire du darc 22 (Dom et Rico). Malgré un très bon match de Tristan et son père ils s'incline à la belle contre les 2 plus expérimentés. L'autre 1/2 était 100% nordiste avec la paire Thullier/Van Reckem (Bray Dunes) et Demazure/ Tas (FCM Halluin). C'est Christian et Michel qui l'emporte sur ce qu'on peut appeler le plus beau match de la journée.
La finale fut a sens unique avec un singlant 4 à 0 Michel et Christian remporte ce 1er Open de Ligue de la saison.

Les Féminines:
Au nombre de 10 la compétition fut plus que relevée. Pour Paris, Nani et Aurélie (CDT) étaient les seules filles présentes. Toutes deux sortent des poules et se retrouvent en 1/4 de finale.
Nani joue contre Agathe (The Power) et remporte le match 3 à 2
Pour Aurélie je ne me rappel plus mais elle perd en 1/4 de finale.
En 1/2 Nani tombe sur Dorothée qui est vraiment trop forte pour elle en début de saison et s'incline sur le score de 4 à 1.
La Finale est 100% nordiste et même 100% FCM Halluin puisqu'elle oppose Dorothée à Nathalie et remporte la Finale.

Les masculins:
Pas loin de 60 joueurs étaient présent pour cet Open de Ligue. Le format était des poules en 1ere partie suivis de 1/16 de finale. De mémoire pour les parisiens Madec, Dom Jan,Petit Dav, Pat Jordao, Léo, Fred Galand, Christian Goss et moi sortont des poules.
Ma mémoire étant très mauvaise ici je sais que je bat Léo en 1/8 de finale, Dom Jan perd contre Nicolas Thullier en 1/8, Madec perd en 1/16 face à Bertrand, Pat parvient en 1/2 finale et s'incline face à Christian Demazure et moi je perd en finale contre Christian sur le score de 5 à 3.

Voilà pour ce résumer très court et peu explicite de ce 1er Open de Ligue de la saison!!!!
Si vous désirez rajouter des infos vous pouvez les mettre en commentaires et je les rajouterais

Vous trouverez les photos sur ce lien ou dans l'album

Publicité
Commentaires
B
Salut Eric.<br /> Le classement équipes de Paris n'est pas à jour car je n'ai pas eu encore le temps de le mettre en image.<br /> Les classements simple, double et féminin ne me sont à l'heure actuelle toujours pas parvenus. <br /> <br /> Mais dit moi... pourquoi veux tu voir les classements parisiens????<br /> <br /> Biz
E
Merci de me dire ou je peux trouver le classement parisien<br /> <br /> ERIC
B
J'ai fais ce petit résumé sur mes souvenirs. La seule chose dont je me souviens des vétérants c'est qu'ils arrêtaient pas de gueuler pendant les 1/2 finale simple!!! lol <br /> J'ai fais l'effort de ne pas le noter sur le report!!! MDR!!!<br /> Christian je t'invite à me donner les résultats que je puisse les rajouter sur l'article.<br /> <br /> Biko
Y
on prend les mêmes et on recommence....<br /> c'est pas bien Bik, pense aux vieux un peu!!!!!!<br /> biz les Cpardiens....
C
et les veterans cher ami biko tu les oublie souvent
Publicité