Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C P A R D
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Les Résultats de la Coupe de Comité 2010

Ce samedi s'est tenu dans notre salle de Gaudin surchauffée (par l'ambiance) notre Coupe de comité édition 2010!!! L'organisation du tournoi était à la charge des clubs du CDT et de l'HODC.

36 participants pour la compétition simple
6 Féminines
18 Doublettes
(si mes souvenirs sont corrects)

Les résultats:
En double Madec qui jouai ce samedi pour la passe de 4 avec Pat à échouer en 1/2 finale contre une autre paire d'Abeilles Léo et Moi à vraiment peu de chose sur le score de 4 à 2. L'autre demie finale opposait deux autres clubs avec le Darc 22 représenté par Dom et Rico et le Titi Boys représenté par et Jean Marc. C'est le Titi qui s'imposa sur le score de 4 à 3 alors que Dom et Rico menaient 3 à 1...
Une finale 100% inédite cette année avec une victoire de Léo et moi 4 à 2 sur et Jean Marc qui méritaient largement une belle!!!

Chez les filles en 1/4 Gégé perd 4 à 1 contre Aurélie et Caro perd 4 à 0 contre Elo. Les demies allaient opposer les 2 têtes de séries des Abeilles Nani et Jay à Elo et Aurélie. Le score fut identique dans les deux match avec des victoires 4 à 0 pour Jay et Elo.
Une finale bien connue cet saison avec la victoire d'une Abeille (Jay) face à une Titi Boys (Elo) sur le score de 4 à 0.

En simple les têtes de séries furent presque toute respectées en 1/2 finale avec d'un coté Madec et Moi et de l'autre Yo contre Ficelle (Daniel Ferreira) qui a sortit la tête de série n°3 Léo en 1/4.
Je m'impose 5 à 1 contre mon Madec dans un match assez serré au début mais beaucoup de refus pour mon Madec. Dans l'autre demie Daniel s'est défait de Yo sur le score de 5 à 2 dans un match épique...
La finale fut la même que l'an passé. A noter que Daniel a participé au 3 dernières Finale de coupe de Comité ces 3 dernière saisons.
Dans cette finale je mène très rapidement 3/0 avec un 18, 15 et 14 flèches. Daniel revient en gagnant sa manche mais derrière j'assure l'essentiel et ne rate pas mes doubles lorsque je suis dessus. Je remporte cette finale 5 à 1 pour la 2nd année consécutive.

De nombreux finishs ont été réalisé (désolé pour les oublis):
Elo avec un 100
Pascal Villette avec un 100
Madec avec 111
Biko avec 118
Léo avec 124
Yo avec 140
Biko avec 154

La meilleures descentes a eu lieu en finale avec un 14 flèches.

Voilà pour les résultats peu exhaustifs de cette Coupe de Comité 2010!!!

Je souhaite bonne chance à notre équipe de Paris pour les Intercomités Régionaux qui se dérouleront le weekend prochain en Normandie!!!!

Biko

Publicité
Commentaires
Publicité