Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C P A R D
Derniers commentaires
12 février 2010

MedCup2010

De part ses récents excellents résultats (victoire en coupe de Ligue simple et double)
ainsi que son écrasante domination tant en Comité qu'en Ligue (titres de champion quasi assurés),
il est tout a fait naturel de retrouver Labre Jacques, dit "Biko",
dans les noms de la pré-sélection pour la MedCup 2010 de Gibraltar.

Biko aura donc pour objectif de figurer parmi les 4 masculins qui seront retenus pour faire le voyage et défendre les nombreux titres obtenus l'an dernier notament le par équipe et le général, la sélection était alors:
- Blot Cyril finaliste simple et vainqueur en double,
- Boulet Michel 1/8 en simple et 1er tour en double,
- Demazure Christian 1/4 en simple et vainqueur en double,
- Gayral Christophe demi-finaliste simple et 1er tour en double.

Sur ces 4 joueurs, seul Kaï (15ème au classement FFD) n'est pas pré-sélectionné.
Il y aura donc 4 chanceux mais pas moins talentueux qui partiront mais qui d'entre Blot Cyril(1er), Boulet Michel(10ème), Catherine Anthony(8ème), Demazure Christian(6ème), Labre Jacques(5ème), Lescure Renaud(4ème), Rémy Lionel(7ème) et Tricole Thibault(3ème)???

Chez les filles, le sélectionneur s'est une nouvelle fois appuyé sur le classement national puisque les 4 premiers sont sur la liste Frison Carole(1ère), Lemaire Dorothée(2ème), Lefevre Josiane(3ème) et Valverde Sandrine(4ème). Si Carole - toute récemment 13ème mondiale - semble favorie pour être reconduite, rien n'est moins sûr concernant la deuxième place qu'occupait l'an passé Boury Géraldine.

Souhaitons donc bonne chance à tous les pré-sélectionnés (et soyons un peu chauvins: allez Biko!!!)

Et que les meilleurs gagnent...

Publicité
Commentaires
M
je vote comme Dam's, après tout c'est sa fête aujoud'hui LOL, je pense que Biko aura beaucoup de mal à déloger Renaud,bien qu'ils soient en forme tout les deux, les 3 premiers étant quasiment sur...<br /> En bon francilien je croise les doigt pour que ce soit Biko, allez les parigots !!!! ;+)
C
il faut pas oublie thibaut ;) je pense qu'il pourras avoir des suprises ^^<br /> <br /> en homme cyril c'est sur qu'il serra dedans il fait une super annee et en femme pareil carole aussi ^^ <br /> <br /> en gros il reste une place pour 3 femme est je pense que dorothee et favorite car elle gagne tout au comite et ligue nord en nationnal elle commence a bien gere elle revient en forme depuis qu'elle a arrete<br /> <br /> en homme je vois bien biko dedans il est en grande forme :) j'avoue ^^<br /> <br /> apres thibaut monte de plus en plus attention a lui un futur champion je vous le dit ^^<br /> <br /> sinon pour les 2 derniere place sa va se dispuste entre renaud et thibaut et michel et moi je pense voila apres c'est que mon avis ^^ ( moi j'aime pas me donne des avis ^^ alors faut pas prend ma decision de mon cas ahah )
D
cyril blot <br /> christian demazure <br /> michel boulet<br /> biko ou renaud <br /> <br /> carole <br /> dorothee<br /> <br /> a l experience hihihihi mdr
D
d'accord avec ta sélection
L
faudrait faire un concours de pronostiques pour les sélections !!<br /> Moi je dis :<br /> <br /> Biko Labre <br /> Cyril Blot<br /> Thibaut Tricole<br /> Christian Demazure<br /> <br /> Carole Frison<br /> Dorothée Lemaire
Publicité