Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C P A R D
Derniers commentaires
25 mai 2010

Coupe Ile de France (finale)

La finale de la 12ème édition de la coupe Ile de France opposera:
Les Abeilles ( vainqueur en 2005, 2006 et 2007 )
et Luzarches ( première participation )

Cet ultime volet de la saison se déroulera
Vendredi 28 Mai à 20h30
Salle à Piscop
Val d'Oise

Les joueurs seront sans doute
Damien, Nicolas, Cyril et Christophe pour Luz
Yoann, Lionel, Jacques et Damien pour les Bzzz

Bonnes flèches à tous

Publicité
Commentaires
E
ALLEZ LUZARCHES......allez LUZARCHES
B
Oui Edel. Je suis d'accord avec toi mais je n'ai rien reçu du bureau ou de Bernard. Je ne connais que les gagnants alors je préfère avoir tout les résultats...
E
Serait il possible d'avoir un petit commentaire sur les Masters individuels qui ont eu lieu ce Week end et faire connaitre les résultats des joueurs du CPARD qui ont participés, par respect pour eux!!!!!!!!
Publicité